| 2010-02-14 - Cap de Pouy de Hourmigue (1685m) |
|
|
|
|
Sortie organisée par Christian Rabat (merci, vraiment). 16 participants. Temps froid et sec avec un plafond trés bas. Le départ du village de Binos est périlleux car les rues sont totalement gelées. Nous montons en espérant trouver le soleil.
Le chemin s'étire entre les arbres... dans un magnifique paysage d'hiver
Une petite pose à la cabane (avec la chienne de la rando)
Dans la montée finale, après le jour blanc, le soleil se rapproche..
Avec et sans soleil, quelle différence (2 minutes entre les 3 clichés suivants)... un vrai plaisir pour les photographes
Le jour blanc n'empêche pas une belle image (par christian) :)
Le soleil va nous accompagner pour le repas et la visibilité restera bonne pour la descente... Heureusement, parce que le repas... (et oui, il fallait y être)
J'invite les autres photographes du jour à compléter cet album... Envoyez moi vos photos réduites à : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. Le parcours de dimanche:
|





U







